Invité Posté(e) le 12 mai 2008 je ne sais pas vraiment où poster mais voila,ma femelle a eu 7 petits dans la nuit du premier au 2 mai,j'avais peur du cannibalisme suite a la mise bas...finalement elle les a protéger du "monde exterieur" et du male cependant nous avons vu aujourdhui que la mere avait garder 3 bebes avec elle dans "le nid" et les 4 autres etaient avec le papa un etage en dessous...il leurs apporter a manger, les proteger... mes question est: -est ce normal qu'ils se partage les bebes? -le male peut-il s'attaquer aux petits ? -peut on deja differencier les sexe des bebes? merci de me repondre et pardon si sa n'etait pas le lieu pour poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont de quelle race tes hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 heu en fait je ne sais pas...il me semble que ce sont des hamsters doré....???je met quelque photos des que possible;en ce qui concerne le male il ne veut pas se montrer....loledit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui ce sont des dorés ( syriens). Ces animaux sont des animaux solitaires, ils ne vivent pas en groupe, tu as eu de la chance que le male n'ai pas encore mangé les bébés....Les syriens sont territoriaux et associales ( encore plus que les races naines). Un conseil sépare le pére et la mére avant qu'il arrive un accident..... De plus si tu les laisses ensemble la mére va faire des portées à répétition et risque d'y laisser la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites