Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour, ca peut paraitre bête mais: mon père a récemment coupé l'herbe du jardin et l'a mis a sécher pour faire du foin (ca tombe bien puisque je voulais arreter d'utiliser les copeaux). Je voulais savoir si ca pouvait convenir aussi bien a mon hamster puisque on trouve du foin comme litière de hamster? Sachant qu'il n'utilise pas du tout de produit chimique sur son herbe (evidemment). Quelqu'un a une objection? (lol) ou bien l'a deja fait lui-même?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je n'ai jamais essayé. Moi je leur donne un peu de foin pour qu'ils puissent faire leur nid. Pour ma part, je me demande si le foin est bien absorbant ... J'ai des doutes ! mais attends d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je pense pas qu'utiliser du foin comme litière pose problèmes !Le seul soucis c'est au niveau de l'absorption, vu que le foin ça n'absorbe rien du tout pratiquement...donc les odeurs risquent d'être assez désagréables...J'utilise aussi du foin pour mon hamster, mais juste pour qu'il fasse son nid.J'en avais mis une fois dans la cabane de mon russe, mais il a fait ses besoins dedans et l'odeur était vraiment forte, et en plus ça coulait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ok. A petite dose donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui je pense...M'enfin de toute façon, tu peux tester par toi-même et voir si ça te convient comme litière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 non car si tu a un chien c'est pas la peine ses urine et le hamters va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites