Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz14

Farniente attitude

Messages recommandés

Coucou, voilà après 3 semaines passées avec Sésame, le petit va bien mais il dort tout le temps ... il ne fait pas de roue. Rien !

Cela m'intrigue, de plus il a pris du poids ... que donnez vous à votre hamster comme nourriture ?
Pour notre part, j'achète la marque Vit*** " special beauty", des boules rondes marrons. Et je complète par Hami Form repas complet pour hamster à base de fruits.
Pensez vous que c'est trop gras ?

Les aliments de la marque vita.....sont en général très gras.fait attention les russes ont des prédispositions pour le diabète et l'hyperglycémie!

pour ce qui ai de la roue, sur les 3 russes que j'ai eu 1 seulement faisait de la roue, les autres se contentaient de dormir dedans lol ! Le fait qu'un russe ai de l'embonpoint ne doit pas l'aider a vouloir faire de l'exercice lol

Merci pour ta réponse, quelle marque faut il acheter alors ?
;)

Up !

Mon hamster grossit , comment faire pour lui faire faire de l'exercice ? je le mets ds sa boule et il cour ds mon salon ... il n'est même pas souple ... une horreur !

Je te conseille le mélange pour hamsters de Versele Laga Prestige.
Et surtout pour un nain, respecter les quantités à donner : c'est à dire l'équivalent d'1 cuillère à café par jour. ;)
Attention que les hamsters nains sont sujets à l'obésité, ce qui n'est vraiment pas bon du tout pour leur santé...

Merci Puce, je vais noter le nom de la nourriture ...

Il est énorme ce hamster, Taz était svelte et moins patau à coté de ce hamster là.
Pfff !