Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griotte03

on y croit, on y croit

Messages recommandés

bonjour à tous
voici 10 jours que mon Domino est arrivé à la maison. il est toujours un peu peureux, ne fais pas de roue et dort énormément.
j'ai réussi à la prendre dans les bras deux fois pas trop longtemps en y allant un peu au forcing et il n'a pas trop cavalé, ni sauté par dessus bord

par contre, il ne vient toujours pas DANS mas main prendre sa friandise et il n'aime pas grand chose le vilain bouhou
il prend quand je lui donne mais ne vient pas dans la main

hier soir, il s'est aventuré vers la porte que j'avais ouverte pour lui faire un peu la conversation, il est presque sorti tout seul

y'a de l'espoir mais grande impatiente que je suis je me dis parfois qu'il ne veut pas de moi......bouhou

il est si doux.... et son odeur est à tomber!!!!!

aller je m'accroche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Smile
Un jour, sans t'y attendre, il viendra de lui même dans ta main... au moment où tu t'y attendras le moins, alors ne t'en fais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le laisser s'habituer à toi, si il n'a jamais connu la main de l'homme auparavant c'est normal qu'il soit peureux !

Il ne faut pas le brusquer et être patient.

hier soir, il s'est aventuré vers la porte que j'avais ouverte pour lui faire un peu la conversation, il est presque sorti tout seul


C'est un bon début, s'il recommence à sortir seul, essaye de le manipuler en dehors de sa cage, il devrait être un peu plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le laisser s'habituer à toi, si il n'a jamais connu la main de l'homme auparavant c'est normal qu'il soit peureux !


ben si justement car je l'ai pris chez un éleveur mais qui m'a dit quand je l'ai récupéré qu'il etait un peu peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que l'eleveur n'a pas bien son travail de sociabilisation, car un hamster manipulé tous les jours depuis tout petit ne devrait pas être aussi peureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stress du voyage et d'une nouvelle maison peut les rendre un peu peureux.

Je pense qu'a force de patience tu vas y arriver, ne te décourage pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps l'éleveuse me semblait et me semble toujours sérieuse
et voilà que par hasard je suis tombé sur elle sur le forum, une assidue du site...tu dois sans doute la connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attend un peu et je suis sûr qu'il viendra par lui même te grignoter les bouts des doigts bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, le petit malin, il dort toute la journée mais ce matin, hihihi, il était levé et etait en trainde se faire des réserves de miam miam!!!

du coup on a bavardé (enfin surtout moi!!! blbl)
et il est revenu à la porte mais ne s'est pas trop aventuré dehors!!!

mais hier soir je l'ai pris un peu dans les bras quand il s'est réveillé!!! c'etait bien........ luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...