Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Ce matin ma belle soeur que je n'aime pas et venu me reveiller bien sur mes deux petits ange faisait un peu de bruit et quand elle a allumé la lumiére pour les regarder les deux ont réagi de la même facon ils ont attendu quelle s'approche et une fois la t^te prés de leur cage ils ont essayé de lui sauté dessus en poussant leur petit cri d'attaque bien sur elle était ,protégé par les barreaux mais le plus drôle c'est qu'elle c'est sauvé en courant. Et oui elle n'ont que deux maitres et on horreur qu'on les dérange pendant leur jeu matinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pas mal en effet...elle a peur des hams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bonjour, non elle en a déja eu mais mes deux petites avez l'air trés menaçante comme quoi elles ont dues sentir que je ne l'aimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bah alors tu dois être contente, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Un peu puis surtout que ce sont deux anges en se moment j'ai du m'absenter une semaine pour faire des examens c'est ma belle-mére qu'il les a garder et elles n'ont pas bouger ni essayer d'attaquer du contraire a plusieurs reprise elles lui ont lecher la main et son venu sur ses épaules. J'ai vraiment des hamsters géniaux malgré deux trois souci eu au début de ma grossesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Au début de ta grossesse ? Mais tu as quel âge ? Et puis je vois pas du tout le rapport avec les hamsters... O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ce genre de comportement n'est absolument pas normal. De nature, un hamster n'attaquera pas, en particulier pas un agresseur plus grand que lui, il aura tendance à fuir. tu es bien sure de ce que tu dis? elle n'aurait pas confondu un autre comportement avec de l'agressivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites