Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, voila j'ai vu qu'un ham du forum étais décédé suite a une tumeur. tout dabord je pense qu'il y a plusieurs tumeur je me trompe?? "tumeur au cerveau tumeur au mamelle..." voila, j'aimerais savoir si il y a une intervention particulière pour évité ce genre de problèmes, avant que la tumeur apparaisse, je veux dire par la que le ham est en parfaite santé! si c'est le cas, j'aimerais que vous m'éspliquiez comment sa se passe, quels sont les risques? si je peux éviter que sa arrive a l'un de mes hams je le ferais quelque soit le prix!! merci d'avance pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne pense pas qu'on puisse "regler" une tumeur avant qu'elle soit la... Il faut etre attentif a ton ham' afin de la decouvrir des qu'elle est la ( si une se crée ^^ ne panique pas hein :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les humains ne vont pas soigner une tumeur si elle n'est pas là ..., je suppose que pour les hams c'est la même chose... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites