Invité Posté(e) le 16 mai 2008 voila comme je l'ai deja dit sur d'autres post,ma femelle a eu 7 petits dans la nuit du 1er au 2 mai...ils ont donc maintenant 15 jours...ils decouvrent la cage seuls et je voulais savoir si je pouvais commencer a les toucher? j'ai peur de faire une betise... et aussi peut on deja distinguer les males des femelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui tu peux commencer à les toucher, si tu es pas sûr de toi trempe avant tes mains dans la litière.Les bébés ont peut en général les sexer dès le 1er jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 mais attention trempe bien tes mains, mais je te conseil d'attendre un peu car si il prennent ton odeur leur parrents les mangeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci d'éviter de remonter des vieux posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites