Invité Posté(e) le 21 mai 2008 je n'arrive pas a poster dans reproduction voila ce qu'il me marque"désolée mais seul les utilisateur avec un acces special peuvent y accedé" donc je post icije vous explique:j'ai adopter 2hamsters, c'était normalement 2 femelles le temps que je trouve une cage je l'ai ai mis emsenble(1mois environ).Elles ne se sont pas battu n'y rien!sa fait 15j 3 semaine quelles sont séparé avec leur propre cage!puis hier j'ai regarder et j'ai un male et une femelle depuis 10jours la femelle a grossis elle fait le double de sa taille normale!j'ai vu quelle s'est arraché quelque poils et a fait une trés grossse reserve de nourriture dans son nid,elle ne fait plus de roue seulement dormir et manger!est t'elle pleine?quel sont les signe qu'une hamsters et pleine?tout le monde me dit qu'elle est gestante donc j'aimerais quand meme avoir votre avis!je vous post des photos de chouppy!et sa réserve!voila dite moi se que vous en penser que dois je faire?et pas faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'appellerais sa une ENORME RESERVE je pence que tu lui met trop a manger sinon moi je dirait que c'est possible qu'il se soit accoupler si c'est le cas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oui elle est énorme pourtant je ne lui remtes des graine seulement quand il y en a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bisard tu lui donne combien de fois a manger par jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Post déplacé dans la bonne rubrique. Il fallait juste un peu de patience... ;) http://hamsterix.forumactif.com/news-annonces-officielles-f32/important-activations-des-comptes-t9497.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 a pardon je n'avais pas vu! je lui donne a manger environ tout les 2-3jours quand il n'y a plus rien dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 N'hésites pas à lire la partie INFOS HAMSTERS du forum. Reproduction --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/ Et sur le site : http://www.noshamsters.be/livre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et n'hésite pas également à utiliser des titres explicites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour moi, ça semble évident que Chouppy soit enceinte !!Sa réserve est én-or-me !! J'éspère que l'accouchement va bien se passer, et que tu t'occuperas bien des petits ^.^'Hésite pas à nous demander des conseils, il faut absolument que les petits soient bien traités, ainsi que la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 toujours pas de crevette en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est peut être un hamster prevoyant xD. Parce que Yuki est ses reserves ... Je vous explique pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites