Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors voila, Mon père et ma mère mon enfin dit oui pour un ham' Alors je sais déjà comment elle vas s'appellée mais c'est une surprise !! Elle arrive dans 15 jours piles elle est née le 8 Mai 2008 !! Par contre je dit "elle" mais ce pourrait aussi étre "il" cela dépendrat de mon craquage car la jeune fille qui me la donne me les raménerat tous pour que je fasse mon choix je vous mais des photos plus tard. Je suis très préssée mais je pence que vous ne pouvais pas savoir comment einh Mél ?!? Enfin voila quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super nouvelle !! Tu dois avoir trop troop trooop troooop hâte >.( sinon le nom de ton hamster femelle si c'est une femelle,je crois que tu l'as écrit dans : nom de mon (mes) hamster(s) .... )Gros gros bisous, tient nous au courant ^.^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui je c'est j'avais oublier ^^ Merci ^^ Donc la puce vas s'appellée Yuna mais je ne sais pas comment elle vaas ètre car j'ai craquée sur tout les bébés !! Enfin j'ai deux petite photo du group je vais vous les montré !! Ils sont 3 garçons et 3 filles moi je pencherait plutôt pour une minette mais sa ce trouve je craquerait sur un petit mec ^^ Voila un gros tas de biboux ^^ Et tous en groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils sont vraiment tous craquants, ça va être dur de choisir Ils viennent d'où ?Tu nous montreras une photo d'eux quand ils seront un peu plus grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De Paris ^^ Bien sur que je vous en montrerait pouvez vous me dire de quelle couleur / marquage et poils sont t-ils s'il vous plait !! Sachant que le père est blanc angora et la mére marron uni court je pence qu'il y a des poils court et ong pas de satin et les marquages et less couleurs bonne question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mauvaise nouvelle j'aurait pas de ham' de cette personne car ils ne peuvent pas se déplacé et moi non plus sniif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh tu ne sais pas t'arranger pour un covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Enfaite bonne nouvelle elle peut venir ouf j'ai eu peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a a a quelle chance plus que 13jours :love9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nan 12 ^^ Sinon question couleur et marquage quelqun pourraitm'aider s'il vous plait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 aaa je revien du cour de math pourtant ... une tite faute se n'est pas grave ,hein ????( :c ca: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jt'avais dit, les ptit gris, sont des gris, surrement gris clair (mais y'en a un, qui est super fonçé, donc bon. ^^), et les autres, Ivoire, crème ou pi etre blanc. ;) Si non, côté poils, jpenche pour du poils court. ^^ Toujours aussi beau. <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci ma Nini sheriir ^^ (c'est ma n'experte a moi nananéreuh !!). Sinon sa y es mon choix et fait enfin par la cam après cela peut changer mais une grise clair une tite mémére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors voila les tof de la tite puce concérnée !! Bah moi je vais m'appellée Yuna il parait c'est vrai ce menssonge ?? Je sais que je suis belle mais tu me gène Laisser moi !! Je veut voir ma maman !! Bon et puis si t'inciste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ben elle est super belle toute petite sa fais bizard car a son age mon cochon d'inde fesais le double de sa taille!!! ben jui super contente pour toi ke t ai parent on acepter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jolie la puce. L'es superbe. Une jolie ptite grise clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci !! Je la trouve trop mimi moi aussi J-11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est toute mimi tu a de la chance :love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est vraiment belleVivement que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Tu la recois dans combien de temp???? denouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je crois que c 12 joursC bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ahh ok bientot alor???? c tellement adorable sais tellement long d attendre kand on veut kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J-10 La fille qui me vend mon bébé ham' ma annoncer ce matin qu'une des puce était gris très très clair je pence donc prendre a grise très très clair mais ce n'est pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon la miss que je vous es montré sa ne serat pas elle parce qu'elle la résérvée a sa soeur alors que je l'avais résérvé avant j'ai la rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Re !! Bonne nouvelle enfaite sa soeur veut bien me la laisser ^^ Donc la grise clair clair c'est elle Yna celle que je vous ai montré qui a éclaircie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 uh uh uh 10 jours pour toi il vont te paraitre long (pour moi ?quand on commence les cours a 15H demain sa passe vite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouai j'ai remarqué que quand on veut que sa passe vite sa passe lentement et inversement ^^ La puce es née le 11 mai et pas le 8 mai comme me l'as dit Carla ( jeune fille qui me la vend ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a a a contente pour toi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 de rien ^^ a les russes quelle souvenir .... mon premier ham" etait un russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 mai 2008 raichu a écrit:de rien ^^a les russes quelle souvenir ....mon premier ham" etait un russe !Euh... ce ne sont pas des russes mais des syriens je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je l'avais dit précédament que c'était des syriens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et m*rde hee hee jchuis fatigué n'empeche la couleur ma trompée ... o o o j'vais m'achetée des lunettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ba des grosse alors lol (raichu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J-9 ^^ Allez stop au HS s'il vous plait !! Photos de la puce ce midi ou se soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 grrr sa passe pas vite le temp encore 9 jours m*rde pourquoi s'est moi qui m'impassiente et que s'est pas moi qui l'aura... contente pour toi et a se midi ou se soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je vous annonce que je n'aurait pas de puce de cette personne et que se soir vert la fin d'aprs midi je vais allez en animalerie car hier j'y es été pour voir les prix et les ham' m'ont fait de la peine je vais donc en prendre un qui me parraissait malheureux !! A se soir avec de nouvelles photos de mon/ma loulout(e) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelle superbe idée, je trouve ça tout simplement génial Mimi-hamtounette !!Gros bisous, fais le bon choix, et bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci je me suis dit pourquoi ne pas rendre un hamster d'animalerie heureux je pence que avec moi il ne le sera pas trop en plus j'ai vu des louloutes doves ( j'love <3) et aussi d'autre couleurs a bande blanche parfaite (j'sur kiif x3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui c'est vraiment génial ^^ ! Le ham-ham provenant de l'elevage est bien traité, alors qu'en animalerie >.< !bravooooooo encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bravoooo ! mais l'éleveur ne va rien dire que tu l'abandonne a mi-chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Pk d'un coup tu ne recois pas la miss en question ques kil ta fais changer d'avis d'aller en animalerie !!! Trop long a attendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nan j'ai prevenu "l'eveur" qui m'as annoncer que la petite femelle que j'avait réserver avait disparue depuis trois jours et qu'il n'y avait plu d'espoir de survie (un chien et un chat --") et en allant a l'animalerie ils etait malheureux et non sa devenez de moins en moin long d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Laetitia 15 --> Rappel à nouveau ! PUCE a écrit:Laetitia 15 --> Le language sms est interdit sur le forum. Merci de respecter le réglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Certains eleveurs sont vraiment pas doués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je l'aime déjà mon petit Moka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Rhalors ta ton loulous?! Super contente pour toi Mèèl. J'attend les photos avec grande impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Je m'excuse pour le language sms car c'est l'habitude j'essai d'éviter je vous promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites