khasof93 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour a tous,Je voudrais savoir si il fallait eplucher la pomme avant de lui donner ?Et quelle quantité lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non pas obligé de l'éplucher par contre il faut la laver et enlever les pépins.Pour la quantité un tout petit bout suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour ma part, je les rince juste et je donne tout tel quel... découpés en petits quartiers! Elles en raffolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui pas besoin d'enlever la peau ... et n'en donne pas trop, car cela risque de se gâter assez vite, donc ça ne sert à rien de gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 29 mai 2008 titbisounours a écrit:oui pas besoin d'enlever la peau ... et n'en donne pas trop, car cela risque de se gâter assez vite, donc ça ne sert à rien de gaspiller Oui j ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Moi pour l'instant je ne tente pas les fruits et légumes, il est encore jeune je le laisse avec ses graînes, d'ici quelques semaines je commencerais à lui donner des aliments frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je ne vois pas pourquoi tu attends ... plus vite tu en donneras, plus vite il s'habituera et c'est même essentiel de varier l'alimentation de ton hamster. Aimerais-tu toi manger tous les jours la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites