Sushii1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut, salut :fleurs: !Cela fait déjà un petit bout de temps que je souhaitais faire ce post ^.^'Enfaites, j'aurais voulu que l'on établisse une liste de tout ce qui est bon à la santé pour le hamster, c'est-à-dire lui apportant des bienfaits (calcium, fer, vitamines, etc) Mais aussi des aliments bon à la santé dans certain cas uniquement (exemples : hamstounette enceinte, hamster faible, hamster en surpoids, etc ). Ainsi, les gens pourrons s'y référer ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ALIMENTS BONS A LA SANTE DU HAMSTER :- Pour la croissance d'un bébé : flacon de complément vitaminé- Pour hamstounette enceinte / venant d'accoucher : Croquettes pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu pourrais donner des exemples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est une chose que le véto m'a dit et prescrit pour la croissance de mon bébé.C'est un flacon avec une pipette et il faut donner 2 gouttes par jours. C'est un "complement vitaminique" il appelle ça.Donc voila.Sinon je crois que les fruits sont bourré de vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 pour kil soit en pleine forme il a besoin bocoup d'amour sais le meilleur remaide !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nan serieux il faut le faire serieusement ça pour etre très utile par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui il faut bien le faire ^^ ! S'il vous plaît dites ce que vous savez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites