Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chamengemen de comportement, je ne sait plus quoi faire...

Messages recommandés

Invité
coucou!!
mon hamster "préféré" parceque c'étais le plus genil, enfin la plus gentille, se met a mordre!!
il ny a aucun changement dans sa vie, pas de changement de cage ni de place...
je ne comprend vraiment pas se qu'il lui prend!!
a chaque fois que j'entre ma main dans la cage elle me mort! et de pls en plus fort!!!!!
je lui soufle dessu, mais elle s'en fou royalement...
elle commence a me faire peur!
que faire?
merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas d'odeurs particulières sur ta main? Ou alors je ne sais pas... Il vieillit, il a peut être envie d'être au calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu mets ta main dans la cage tu mets sur ta paume sa friandise préféré et avec le temps il comprendra que quand ya une main ya une friandise et plus de morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin la on parle d'un ham qui etait adorable avant, et qui change subbitement de comportement

Depuis tout ce temps, je pense qu'il a compris que sa "maitresse" était gentille parce qu'elle lui donnait a manger hein !

----

Tu n'as pas d'autre animaux a la maison, touché un chien d'une ami avant de le prendre. un truc qui aurait pu l'effrayer ?!?

Se sent il un peu patraque... On ne sait pas, mais il y a une explication a cela, observe le, essaye de le calmer en parlant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier je lui est beaucoup parler, il est rester sur ses deux pattes arrière pour m'écouter, mais je n'est pas osé remettre ma main!
pas de changement a la maison...
je ne comprend pas se qu'il se passe!!
je l'ai emener ce matin chez le véto car je me suis dit il a peut etre mal quelque part...
mais celuici na rien trouver d'anormal!
elle a mordu le véto a sang, mais bon en meme temps elle ne le connait pas...
moi je ne la touche plus!

meme sans la touché rien que quand je lui met a manger ou a boire elle me sote dessu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait facilement six mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie, pas cool effectivement.
Il y a des hamsters avec l'age qui deviennent territoriaux... que faire bonne question!

Je pense que tu devrais la laisse, ne pas la prendre quelques jours et revoir si elle mord tj.
Sinon radical, tu prends du jus de citron tu en mets pleins tes doigts, elle aura une sensation assez désagréable et réfléchira a deux fois avant de recommencer.

Sinon le ham de ma demi soeur pareil , agressif juste quand on la regardait, elle sautait sur les barreaux et mordait tout.

Ma soeur ne voulais plus la prendre, pendant un bout de temps elle lui a parler à travers la cage, puis un jour elle a tendu la main puis depuis plus rien...

Mais bon tout hamster est différents, a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c'est clair, c'est comme les gosses... lol
je ne la prend pas... pas besoin de la prendre, elle m'agrèsse!
j'ai meme peutr de lui changer son eau!!
ce matin encore elle ma mordu telement fort que j'ai pisé le sang!!!
je suis OK pour avoir des animaux!
mais si c'est pour en avoir peur sa ne m'intèrèsse pas!!!
si elle continue je m'en séparerais!
je ne vais pas mettre du jus de citron et risqer de me faire mordre a nouveau...
je met des gants de toute facon!
ma réaction vous choquera peut etre mais c'est comme sa...
si je devais avoir peut pour chaque animal, je n'aurais jamais fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'éspère hein, parceque franchement j'en ai mar!!
entre sa et l'autre qui court partout dans ma maison... grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah écoute moi a partir du moment ou je passe 20minutes pour que mon sang ne coule plus, je suis désolée mais c'est la goute qui fait débordé le vase!!!
j'ai bien trop d'animaux et d'occupation, pour rester assise 20minutes a arreter mon sang!!

c'est gentil de vouloir m'aider mais la j'avoue que je ne vais plus rien tenter!
jy vais avec trois gans!!
et encore je n'ose pas encore la touché avec sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut parfois un peu de patience pour arriver à résoudre certaines problèmes...peut-être qu'elle a mal quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah il suffi de me le dire aulieux de me mordre comme elle le fait!
quelle idée mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi petit qu'il soit le hamster demande bcp de temps, c'est un engagement que l'on prend au moment de l'achat.............
Me dit pas que t'as bien trop d'animaux pour passer 20 petites minutes avec ton hamster car franchement ça me sort par les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux, je peux te filé mon adresse en MP, et quand tu auras vu tout se que je doit faire "rien que chez moi" tu aurras tout de suite compris...
ensuite si tu en savez plus sur ma vie, tu retirerais vite ta phrase!
mais bon...
et si tu te demande pourquoi j'ai pris autan d'animaux, et bien la réponse est qu'ils viennent tous d'un sauvetage!
il ny a qu'un chien qui est la parceque je suis tombé sous le charme...
tous les autres aller se faire piquer parcequ'ils ont fait la grossière érreur de grandir... si tu voie se que je veux dire...

éh oui... ya des gens cons et irresponsables dans la vie...
mais crois moi tu t'adress a la mauvaise personne quand tu parle d'angagement...
j'avoue avoir dit sa sur le coup de la colère télement j'ai saigné, je pense que je ne m'en séparerais jamais quitte a mettre des gant a vie...
et meme si je m'en séparerais, elle irais dans une très bonne famille placer sous contrat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu dis que tu as beaucoup d'animaux, alors peut-être c'est ça la cause ? Peut-être as-tu touché un animal avant de la prendre ? Ou bien un animal lui a fait peur et maintenant elle a peur de tout le monde ? J'ai eu le cas plusieurs fois : mon chat adore regarder les hamsters, et parfois il essaie de les attraper et il leur fait peur, et après ils ont peur même avec moi, mais ça passe très vite. Mais bon, je ne sais pas si ça peut venir de là, c'est juste une supposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le prend pas comme ça, c'est juste ta phrase qui ma choqué, pas ton mode de vie ni ton choix.

Moi aussi j'ai fais des sauvetage , je ne suis pas un monstre non plus.

Voila déso si tu t'es sentie agressé, mais rien contre ton mode de vie juste la phrase que tu as dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la phrase que j'ai écrite est juste un petit énoncé de ma vie de tout les jours...

pour le coup des animaux qu'ils lui ont fait peur, c'est absolument impossible, car elle est placer sur mon vaiselier "bah oui je sait drole de place, mais je ne sait plus ou les mettre... j'ai meme une tortue dans ma chambre... cool les néons la nuit enfin bref..."
donc mes chats ne vont pas sur le vaisellier.

pour les odeur je veux bien éssayer dy croire...
mais j'ai 8hamsters, pourquoi est-ce la seulle a faire sa alors?
désolée d'etre aussi direct, mais elle est conne ou quoi?? lol

ils sont deux sur mon vaisélier donc c'est pas la place qui ne convien pas...
l'autre est très calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...