khasof93 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir,Via une vidéo j ai pu voir un hamster syrien en train de dévoré une pâte.Je voudrais savoir si cest bon de lui donner des pâtes cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 moi j'en donne des cru et des cuites, ils en rafolle!! avec un bon bout de gruillière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui c'est normal, cela fait partie des friandises que nous pouvons donner occasionnellement..et c'est plus sain que les drops que l'on achète en animalerie!Tu peux aussi donner (il faut bien sûr que ça reste rare) du jambon, du gruyère, du yaourt, de la viande cuite, du riz cru...En restant très raisonnable, ça ne peut pas lui faire de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je plussoie ce qui a été dit plus haut.Par contre, des pâtes cuites j'ai pas osé essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci beacoup pour vous réponse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 MeloOny a écrit:Je plussoie ce qui a été dit plus haut.Par contre, des pâtes cuites j'ai pas osé essayer. tu as tor!! attend q'elle soit froide biensure... avec du gruièère rapé dedant du berre de la sauce tomate, hummmmmmmmmmm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vais bientot essayé peut etre se soir.Merci pour la mixture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je n'ai jamais essayé de donner des pâtes, par contre je donne régulièrement des corn flakes (nature, non cuits) et de l'éblis, elles aiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ok merci Antartica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 29 mai 2008 chipounette a écrit:MeloOny a écrit:Je plussoie ce qui a été dit plus haut.Par contre, des pâtes cuites j'ai pas osé essayer.tu as tor!!attend q'elle soit froide biensure...avec du gruièère rapé dedant du berre de la sauce tomate, hummmmmmmmmmm!! Si y'a dl'a sauce tomate avec, jcrois pas du tout que sa soit bon pour eux, si déjà certaine personne on du mal à digéré, alors les hams' ?! Perso', ils en ont dans leurs mélanges. (que je rajoute volontairement). Certain aime et d'autres non. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites