Invité Posté(e) le 29 mai 2008 salut, j'ai un très très grand problème!!!!! l'un de mes chats a ouvert la cage de mon robo, quand je suis rentré j'ai trouver la cage ouverte et vide! je me suis dit tout de suite, il la boufé... mais non!!! je vien de le voir passé devant moi!!! non seulement il risque d'etre boufé par mes 8chats "chose qui m'étonnne que se ne soit pas encore fait..." mais en plus je vais me faire masacré par mon homme si il boufe les fils du home cinéma! comment faire pour le rattrapé? il est planquer en dessou d'unn meuble ou il y a un aquarium 250litre d'eau de mer, je ne peux vraiment pas vidé l'aqua, au risque de tout perdre se qu'il y a dedant!! comment faire pour l'atiré? il n'est pas habituer a moi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Essaie de l'attirer avec de la nourriture odorante, comme du fromage par exemple...Je vois pas trop d'autres solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il y a aussi une chose qui des fois les ramennes facilementLaisse le bac de sa cage dans cette piece a proximité du lieu ou il se cache, si il aime son petit confort, il viendra dedans tout seul , reste immobile sur le canap ou le lit par exemple et des quil est dedans ferme vite la cage.met beaucoup de nourriture odorante dans sa cage... Il sentira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c'est bon, je l'est eu oufffffffffffff!!!!! j'ai chopé un de ses mal de tete!!! enfin, c'est pas moi qui l'est eu c'est l'un de mes chats, mais il na rien! j'ai glisé du lambri en dessou du meuble il a eu peur il est partie en dessou d'une étagère, que j'ai bouché de tous les coté! et j'ai éssayer de l'attrapé mais mon chat a étais deux fois plus vite que moi!!! j'ai apuiyé sur ses joue, et je lui est dit de laché, elle la laché! ouffffffff!!! heureusement que mes chats m'obéisse!! merci duchèsse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 29 mai 2008 heureusement que cela se termine bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu es sure qu'il n'a rien ? car ca peut vite se passer .. les miens en ont tués un & ils sont 7 & souvent en bande ils sont plus pour joué ! moi il ne l'ont pas manger mais tué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oufff qu'elle frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 non non il na absolument rien!! mon véto me la confirmé ce matin, je voulais avoir l'éspris tranquille alors je l'est emener... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites