Invité Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour tt le monde.bon voila j'explique la situation: j'ai un hamster russe de 2ans et 3 mois (dc elle est assé agé) qui depui quelque jours a sorti son bajou a l'extérieur ca fai comme une boule rouge qui pend ( dsl pour les détails mai c la vérité). J'ai essayé de lui rentré son bajou( comme me l'avai di le veterinaire par téléphone), ca a tenu pendant 2 jours meme pa é c ressorti je c pa tro si c infecté peu etre qu'elle a un absces. ca la dérange pas pour dormir, pa tro pour mangé pour l'instant ca l'énerve un peu c tou.J'esper simplement qu'elle souffre pa, ca me fai de la peine de la voir comme ça meme si elle est tjs active;: ellle sor ds la maison. si votre hamster a deja eu la meme chose, dites moi ce qui fo faire: je veu pa qu'elle soi opéré elle tro agé, ellle supportera pa je veu juste savoir si ça peu passé et avec quel traitement? Je sui tro attaché a elle,je l'adore je veu en profité encore avec elle ellle est tro attachante, é jai pa envi qu'elle soi malheureuse. bisoux a tous et ma mimi ( mon hamster que jadore) et merci (dsl d'avoir écrit si long mai falai que je décriv la situation) a + J'attend vos réponses s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 regarde un peu plus au le topic de milie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites