Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est-ce qui lui arrive??

Messages recommandés

Invité
Voilà depuis quelques jours House est bizarre: il essaie de s'enfuir de sa cage.
Dès qu'il peut il essaie de grimper et d'ouvrir sa cage et ça le travaille car il essaie de construire "une aide d'évasion"!!! c'est qu'il est intelligent!
c'est vrai que ça nous surprend car il n'a jamais été comme ça alors on se dit qu'il est peut-être pas bien dans sa cage.
on sait que ça veut peut-être dire qu'il veut sortir..on y a pensé. de ce fait on le met dans son parc toute la soirée ou dans sa boule qand on ne peut pas le surveiller....mais malgré tout une fois remis dans s acage il continue à vouloir s'échapper!!
en plus, il ronge pa mal lEs bois que je lui donne....je sais c'est un rongeur! mais depuis qu'on l'a, c'est-à-dire depuis mars, c'eSt à peine si il rongé sa pierre ou ses bois!
alors est-ce nOrmal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa sais bizard a t'il des mouche qui lui tourne autour dans sa cage ??? peut etre qu'il a peur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sais bizard a t'il des mouche qui lui tourne autour dans sa cage ??? peut etre qu'il a peur ??


? Je ne comprends pas .. des mouches qui lui tournerais autour ? Pourquoi cette question ^.^' ?

Je ne sais pas, avec tout ce que tu as dis Nantucket, il m'a l'air nerveux. Essaye de te rapeller quand tout cela a commencé, ça a peut-être rapport avec un évenement qui l'aurais marqué, enervé...

Sors le le plus souvent possible, parle lui tout bas, observe le bien et tient nous au courant !

attends d'autres suggestions ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'y a aucune mouche autour de sa cage.
j'ai vérifié sa maison ou autre, aucune bête.
en plus il n'y a eu aucun changement particulier.
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...