Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions sur les 'robos'..

Messages recommandés

Invité
Alors voilà j'ai vu que certains d'entre vous avait des robos, et des russes aussi..
J'aimerai savoir, si possible, ce que le robo a de plus que le russe a vos yeux, et vice versa svp..
Je réfléchis a avoir un autre petit bout (a la fin de l'été..) et j'aimerai bien avoir une autre race ( ou autre couleur..) donc je me renseigne un peu partout..
Je voulais savoir aussi, si ils peuvent se 'rencontrer' durant des moments de jeux en 'communs' sous mes yeux et dans un parc a cet effet, uniquement..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses..!
luv

moi qui ai eu les deux race (pas ensemble ;) )
j'ai plus accroché au russe (mais j'adorais quand meme mon ptit' robo parti trop vite)
=
-plus raproché de moi
-plus "calin" (pas trop non plus c'est quand meme un hamster ;))
chez le robo se qui ma plu=
-super joli luv
-actif (j'aime bien quand sa bouge ;) )
l' inconvéniant MAJEURE =
-c'est joli mais craintif ...apprivoisement généralement assez long...(pour certains)

Je suis intéressée par la question et j'aimerais aussi avoir des comparaisons russes/robo Smile

J'aimerais aussi tester chaque race pour voir, j'ai déjà un syrien et un russe, et le robo ça sûrement pour plus tard !
Apparemment le robo est plus speed et donc moins manipulable et apprivoisable mais bon, certains membres du forum nous ont bien prouvé le contraire donc voilà...

Sinon je ne pense pas qu'il soit raisonnable de les faire se rencontrer dans un parc, c'est un animal solitaire alors 2 ham de races différentes... c'est la bagarre assurée.

Invité
MeloOny a écrit:
Je suis intéressée par la question et j'aimerais aussi avoir des comparaisons russes/robo Smile

J'aimerais aussi tester chaque race pour voir, j'ai déjà un syrien et un russe, et le robo ça sûrement pour plus tard !
Apparemment le robo est plus speed et donc moins manipulable et apprivoisable mais bon, certains membres du forum nous ont bien prouvé le contraire donc voilà...

Sinon je ne pense pas qu'il soit raisonnable de les faire se rencontrer dans un parc, c'est un animal solitaire alors 2 ham de races différentes... c'est la bagarre assurée.

Ce sont deux races qui peuvent vivent en couple habitué , donc en terrain neutre dan un espace assez grand pq pas a ou surveillance car la bagarre peut arrivé

Invité
MeloOny a écrit:
Un russe avec un robo ? Rolling Eyes
pas dans la meme cage