Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bizarre bizarre

Messages recommandés

Invité
J'ai un petit soucis avec mon bébé.Je préfère vous en parler parce que mon mec me prend pour une psychopathe qui s'inquiète pour rien!! mais bon je préfère m'inquiéter pour rien à vrai dire plutôt que House soit vraiment malade.
Tout d'abord je vous invite à lire ce post que j'ai mis en ligne il y a quelques jours au sujet du comportement de House:

http://hamsterix.forumactif.com/comportement-f39/qu-est-ce-qui-lui-arrive-t9976.htm

Et voilà maintenant qu'il y a d'autres symptômes physiques cette fois!!! enfin ne nous affolons pas c'est pas sûr que ce soit lié.
Voilà hier quand il s'est réveillé dans la journée pour faire un petit pipi, comme d'habitude j'en ai profité pour l'examiner pendant qu'il fait sa toilette (je ne le touche pas). Et là j'ai remarqué une perte poils mais rien d'important...enfin je ne pense pas que ce soit la teigne car c'est une minuscule perte sur son dos. Je me suis bien sûr affolée mais je me suis dis que cétait peut-être une illusion d'optique avec sa cage (c'est pas des barreaux). Du coup j'en ai parlé à mon homme qui m'a bien sûr engueulé car je m'inquiète trop! bref on a attendu que House se lève et il a vérifié et en effet il a aussi vu cette petite perte de poils.
Mais voilà hier on lui a donné un bout de banane (il en raffolle) et voilà que je vois à côté de lui une minuscule miette blanche (c'est pour ça que j'ai parlé de la banane sans réellement savoir si c'était ça mais ça y ressemblait) dans une minuscule mare liquide. Alors bien sûr le hamter ne peut pas vomir, mais est-ce qu'il peut recrache quelque chose??
voilà. dites moi ce que vous en pensez. j'essaierai de prendre une photo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu regardé à l'intérieur de ses oreilles et autour?

Est-ce qu'il se gratte beaucoup? Quel âge a-t-il?

Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais là comme ça c'est assez abstrait pour moi...si tu es vraiment inquiète et surtout si tu vois que la perte des poils s'aggrave, appelle un vétérinaire spé NAC, il saura mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mare liquide ??? Le pipi de hamster est légérement opaque, c'est peu être ça.

Est ce que tu as une photo de la perte de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'a rien aux oreilles. je ne trouve pas qu'il se gratte particulièrement plus que d'habitude.
concernant le liquide que j'ai trouvé, c'était pas du pipi car il a ses habitudes et il ne fait jamais pipi ailleurs que dans son coin pipi. de plus on urine est jaune donc je ne pense pas que ce soit ça.
merci pour vos réponses,je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impossible de le prendre en photo. en plus vu que la perte de poils est minime il est vrai qu'on ne voit rien sur les quelques photos qu'on a (un peu floues).
j'ai remarqué une autre perte de poils de l'autre côté de son dos.
mais il n'y a ni croûte ni rougeur.
par contre on dirait que les poils ont changé de couleur....il a les poils noirs et blancs mais c'est près des poils noirs que ça se passe et les poils sont un peu auburn!
mais à côté de ça il va bien, il ne se gratte pas plus que d'habitude. il mange bien et boit bien.
on se demande si c'est pas en se frottant à sa pierre à ronger qu'il s'est fait ça.
on attend de voir encore comment ça évolue.
si vraiment ça s'aggrave d'ici ce soir ou demain, on ira chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je croi je crois qu sa pas plus mal d'aller cher le véto au moin tu ais sur de se qu'il peut avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon ami a caressé le hamster là où il a ses pertes et il n'y a ni croûtes, ni bosse, rien.
et visuellement ça n'a pas évolué.
par contre j'ai retrouvé le truc blanc donc je parlais la dernière fois mais c'est solide sans mare transparente autour. est-ce que ça peut être du sperme? car je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre!!
on a décidé d'attendre que le w-e passe pour voir comment ça évolue vu qu'il n'y a eu aucun changement
je vous tiens au courant!
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle: les poils ont repoussé. ça devait pas être gavre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...