Haldir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Kikou ^^ Je poste un sujet, car jai un soucis avec Haldir. J'aimerais lui donner fruits ou légume mais monsieur le hamster russe refuse de manger ce que je lui donne que ce soit un petit bout de pommes, un tout petit peu de salade, ou même du gruyère Bien sûr je ne tente pas tout les jours, une fois ou deux par semaine Mais je désèspère il fait son difficile, je ne sais plus quoi tenter, auriez vous une astuce a me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui, par exemple, achete des petites "croquettes" où il font de tout de dans, sur ma boite il y a écrit "repas complet" (je ne sais pas si je peux donner la marque) Il y a tout dedans: legumes et fruits mais attend d'autre réponse car peut-etre que les autres on d'autre astuce... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est tout juste si il veut bien que je lui donne une feuille d'endive que jai coupé en plusieurs morceaux Sinon il préfère ses grâines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites