Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimite17

A la recherche d'un mâle pour une conception

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une femelle Ham qui a 1 an dans 2 mois, et j'aurai voulu qu'elle ait une fois dans sa vie des petits, mais le problème est que je n'ai pas de mâle et ne souhaite pas en adopter un seulement pour ça. Pour ce qui est des petits, je compterai les donner ou les vendre, je ne sais pas bien encore, ou bien les partager avec le propriétaire du papa Ham.

Voilà répondez-moi svp et dites moi ce que vous en pensez ainsi que vos conseils seront les bienvenus.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop vieille pour une première portée, le temps que tu trouves le male etc. Idéallement, les bébés doivent naitre entre les 6 et 7 mois de la maman pour une première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est en pleine forme lol !! Non sérieusement, quels peuvent etre les risques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fatigue. ;)
Une portée c'est très difficile à supporter, alors si en plus c'est une p'tite mémère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ou même la mort.
A cet âge, comme chez les humains, une grossesse peut entraîner des complications et la mort.
Je concluerais en disant que faire des petits, c'est pas un jeu: certes les bébés sont mignons tout plein, des vrais nounours en mini...mais après, si tu dois les donner: à qui? Si tu les gardes: prête à avoir 6, 8, 10 cages?
Si tu veux un nouveau rongeur, recueilles-en un, les refuges nac sont pleins d'animaux abandonnés.
Amicalement,
Lilly-m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet : stress, mort en couche, mort de la mère ¨+ des bébés... Mettre en jeu la vie de la maman pour "essayer", c'est limite... J'ai vu sur ton autre post que tu as décidé de le faire quand meme, ne vient pas te plaindre après si tu perds la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que j'ai pris un mâle, que je vais les accoupler, vous vous enflammez un peu je trouve parfois faché !!!
Le mâle, je l'ai pris car il est issu d'une famille où on fait des bébés Ham pour l'argent, il n'a pas été bien élevé et il est craintif, moi je veux juste lui donner un peu d'amour et le mettre en confiance.
Et j'ai eu le coup de foudre pour ce ptit mâle,love ça aurait été une femelle ce serait pareil.

On ne peut jamais se poser de questions ici sans que l'on soit tout de suite pris pour des malades !!!!marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela s'est passé rapidement, donc le mâle que j'ai recueilli il ne faut pas l'assimiler à celui que je voulais pr qu'elle ait des bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as crèe ce post pour savoir de quel couleur serait les bébés c'est que tu as en tete de les accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee est ce que l'age de la première portée s'applique aussi chez les russes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci donc si les bébés naissent à 8 mois c'est vraiment trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vu qu'il se toruve ke le mâle est noir et que la femelle est dalmatienne, c'était par curiosité au cas où je les aurai accouplé. Mais je ne pense pas le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...