Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour je vous ecris pour savoir si quelqu'un a essayé les toilettespour hamster ? l'utilise t il ? les petits gravier a mettre dedans sont ils toxiques ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je pense que c'est un gadget commercial qui sert à rien.Le hamster peut enventuellement faire quelques pipi dedans mais pour ce qui est des crottes tu en retrouveras toujours partout dans sa cage.Si tu veux vraiment faire plaisir a ton hamster offre lui un petit bac avec du sable à chinchilla, au pire il s'en servira de WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 franchemtn prend un bac et mes du sables a chinchillas moi mon hamster a toujours etait abituer a sa donc il fait que pipi la se qui est tres pratique ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'ai une toilette estérieur que je branche a la cage via les tuyaux et il y va et c'est tres facile a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Un hamster ne s'éduque pas comme un chat ou un lapin pour aller faire ses besoin dans une caisse ! Je pense donc sincèrement que les WC pour hamster ça ne sert à rien à part à faire marcher le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Certe sa s'éduc pas, mais certain vons faire leurs besoin dedans. J'ai pas exactement la même chose, j'ai du sable a chinchilla dedans. Il se roule ou fonds leus besoin dedans. Rhaaa, jme trompe peut etre, mais c'qu'il il y a dans les ptit sachets, c'est (enfin d'après moi) de la litiere pour chat, qui est toxique pour nos rongeur. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Peu être que certains y vont mais pas tous ! De plus en général il y font pipi mais ca s'arrête la.....Faut arrêter de croire qu'un hamster réagit comme un humain !Maison -> domirWC -> faire ses besoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'adore ta bannière Angel Personellement je trouve que c'est un gadget aussi ... Mon ham va dans le sable à chinchilla et j'ai eu une meilleure idée j'en ai mis dans sa petite maison ferp*** les petites oranges comme il a deux maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites