snaky12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila j'ai eu un nouveau hamster et il est beige foncé avec le ventre blanc... Et les yeux rouge??? Quelqu'un peut il me dire comment ca s'apelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Crème yeux rouge avec de forte chance. Mais c'est dur avec une description, tu n'orai pas une tite photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Non pas encore mais ses yeux sont noir dans le noir et rouge foncer lorsequ'il ny a pas beaucoup de soleil et rouge pale au soleil! Moi je trouve ca vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est normal quedans le noir ses yeux soient noirs...Les yeux rouges ne brillent pas dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 je pense que c'est un creme yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites