Mimite17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ma femelle est comme ça: Mon futur mâle est comme ça: Comment peuvent être les bébés si je les fait s'accoupler ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je ne suis pas très forte en génétique mais vu mon age je trouve sa normal ... moi je dirais que certain serons noir et d'autre dalmatien *zbaaf* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je pense aussi mais merci d'essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je crois que ta femelle a plus ou bientot 1 an, je te deconseillerai de faire cette portèe ca fais trop tard Lee te l'avais dit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui elle me l'a dit, mais le mâle je l'ai demain et et elle aura 1 en août mais bon ce n'est pas sûr de ttes façons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 7 juin 2008 OK ben ont te previens seulement sinon ton couple et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci merci, il arrive demain normalement à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je ne veux pas dévier le sujet, mais sur la photo du mâle, on dirait que son oeil droit part un peu vers l'extérieur...Mon hamster a parfois la même chose.Ce pourrait-il que ce soit un "strabisme divergent" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lol peut être ouais, mais j'ai une autre photo où on le voit de dessu et il n'a pas ça , et ma femelle a ça des fois sur les photos alors qu'en réalité non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 9 août 2008 je dirais qu'il y en aurait des noirs et des dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites