gwena861 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour aux lecteurs de ce sujet. voila, -j'aimerai savoir si on pouvait donner aux ham's d'autres "sorte" de pain. ( pain complet, céréales....) -et j'aimerai savoir également si on pouvait leur donner du pain décongelé. Vous allez peut-etre trouver ce sujet idiot mais, je fais que me renseigner pour ne pas lui donner n'importe quoi à manger. d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pain complet et aux céréales sans soucis, du moment que c'est sec donc bien dur c'est bon. C'est d'ailleurs même plus nutritif que du pain sec normal vu qu'il y a des céréales tout ça.Il faut éviter tout ce qui est brioche, enfin tout ce qui est gras, sucré.Sinon pour le pain décongelé j'en ai aucune idée... mais par précaution je ne donne jamais d'aliments décongelés à mon hamster, au cas où.Mais si c'est du pain normal que tu achètes et que tu congèles, pourquoi ne pas tout simplement lui garder un bout que tu sèches au lieu de le congeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ok pour le pain aux cereales etc... mais brioche et truc comme ça je ne lui en ai jamais donner car je le savais a l'avance que il y avait du sucre etc... Pour le pain décongelé j'attend d'autres réponses. Mais c'est une bonne idée d'en faire séché. Je n'y avait pas pensé. Et le pain de mie? si je lui donne comme ça ou si je le fait séché? je peux lui en donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gwena86 a écrit:Mais c'est une bonne idée d'en faire séché. Je n'y avait pas pensé.De toute façon le pain, quelqu'il soit, ne se donne pas comme ça aux hamsters, il faut toujours qu'il soit bien séché avant. C'est pour ça que je trouve ça "bizarre" de le mettre au congélateur pour le conserver alors que de toute façon... tu devras le faire sécher après pour pouvoir le donner au hamster. Et une fois que le pain est sec, il se conserve indéfiniment. Le pain de mie c'est gras, c'est du même style que la brioche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ok pour le pain de mie. Enfete moi, s'que je fais c'est que je lui donne juste de la croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Même si c'est que de la croûte il faut quand même laisser sécher le pain... A l'extérieur c'est peut être dur mais à l'intérieur il reste toujorus des éléments mous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 8 juin 2008 D'accord! merci beaucoup! a l'avenir, je ferais séché du pain! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites