apach02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voici se que j'ai fait a mon hamster ! =D[ lui il a juste le haut . Le bas c'est pour min lapin ! ][/url]voici mon hamster qui s'amuse lo ! =Dvoiic mon hamster qui tente de prendre l'éscalier ! =Dil aurait peut etre pas du tenter car.......... petite grlissade non ?*pour finir une photo de je trouve estra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il a l'air de bien s'éclater avec un terrain de jeu comme ça !Et sa couleur est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci c'est gentil Lilli-moui il s'éclate bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il s'eclate biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop craquant !! ^^ Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci c'est gentil vous pensez quoi de se que j'ai fabriquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Coucou ! C'est super comme idée ! Je vais surement m'y mettre il me faut juste quelques cartons En tout cas ton Ham' à l'ai de s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Belle construction , c'est vraiment pas mal !et ton hamster est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Belle construction ! Ton Hams est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Je suis en plein chantier d'un petit parc pour Cookie.. Je suis pressée de lui faire tester! Très belle construction... Et c'est grand! J'essairais de mettre des photos du mien une fois fini ( Si d'ici là je trouve comment mettre des photos ;-))... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sympa le terrain de jeu!!Et la ham ham est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites