Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bonjoure sa fait bientot 3 ans que j' ai mon petit chipster et aujourd'hui en le changeant je vient de voir qu'il avait un oeuil rouge alors que l'autre est rester noir ? pouvez vous me donner un conseil savez vous pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Rouge ? c'est a dire ? le contour de l'oeil est rouge ou alors c'est l'oeil qui est devenu de couleur rouge ? Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c'est l'oeil qui est devenu rouge non je n'ai pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 holala je ne sais pas c'est bizarre O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai remarquer que son oeuil etait moitier noir moitier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je sais pas du tout si c'est vraie se que je vais dire mais bon elle est peut etre aveugle d'un oeil tu as des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, il faut que tu aille au véto ils te diront de mettre des goutes dans l'oeil ou peu etre pas sur il peut etre aveugle je ne sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mon ancien hamster (Bulle) avait les deux yeux noirs au début. Mais après j'ai remarqué qu'elle avait un œil rouge et un œil noir, et elle n'a pas changé de comportement ... Mais je ne sais toujours pas ce que c'était =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites