Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roue et Habitrail Plauyground

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai acheté hier a Mimile une roue habitrail playground qui va avec sa cage et le soucis c'est qu'elle fait trembler toute la cage, et il y a du bruit en continu.

Je ne peux pas mettre la cage dans une autre pièce vu que je vis dans un studio, j'ai mis un élastique autour du loft pour que le toit ne tremble pas (bruit légèrement diminué) j'ai posé la cage sur une serviette, tenté de surélever les tuyaux pour pas qu'ils vibrent contre la table mais rien n'y fait. Si vous avez des astuces ?

Paske Mimile la roue il l'aime... mais a 5h30 du matin lol

je pense qu'il ny a rien a faire malheureusement =( dsl

Mais tu peux acheter une roue sur pied et si ta cage et a barreaux avec plusieur plate forme tu peux accrocher les pied en l'aire sa prend pas de plasse et les hamsters adore c'est se que mon pére avait fait avec mon ancienne cage ! =D

Invité
bouh :'(

Invité

arf non c'est pas ça le problème, c'est le fait qu'il n'y ai rien a faire. Bon ce que j'ai fais limite quand meme déjà bien le bruit mais c'est pas encore ça.

Il faut que je trouve ce qui tremble et caler le tout, j'ai espoir lol. Pis je l'aime bien sa roue. J'ai po envie de lui enlever Smile

ouai il a une maison c'est peut etre sa cabane qui tremble tu veux bien mettre une phto de sa cage stp ?

Invité

voilà la cage... bon sous les mouchoirs il y a la cabane en bois qui est posée sur le chanvre (je pense pas que ce soit ça qui tremble :s)

Invité

non je les ai calés aussi pour voir et ça n'a rien a voir Smile (c'est le post problème du mois lol)

Invité

Bon bonne nouvelle, cette nuit j'ai tout bien dormi Smile

Soit il a po fait de roue soit il en a fait et j'ai rien entendu. J'ai bien poussé la cage contre le mur cette fois c'est peut être lié.

Invité
oui peu etre ! bonne chances pour toutes les nuits :loool:

Invité

Bah je vous dirais ça blbl

Invité

Bon ben soit j'ai le sommeil lourd et j'entend rien, soit Mimile ne fait plus de roue (j'ai un gros doute) soit ben y a pu de bruit Smile

Mais je n'ai po été réveillée depuis banana

Moi j'ai un truc pour atténuer un peu le bruit:
Je pose la cage sur un coussin, calé par derrière avec un autre coussin. Le tissu mou absorbe un peu le tremblement, donc moins de bruit.
Mais attention, il faut que la cage soit bien stable !

Invité
Moi j'ai mis un gros élastique a cheveux entre la roue et les barreaux, ça doit bien absorber les "chocs".