Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Voilà j'ai acheté hier a Mimile une roue habitrail playground qui va avec sa cage et le soucis c'est qu'elle fait trembler toute la cage, et il y a du bruit en continu. Je ne peux pas mettre la cage dans une autre pièce vu que je vis dans un studio, j'ai mis un élastique autour du loft pour que le toit ne tremble pas (bruit légèrement diminué) j'ai posé la cage sur une serviette, tenté de surélever les tuyaux pour pas qu'ils vibrent contre la table mais rien n'y fait. Si vous avez des astuces ? Paske Mimile la roue il l'aime... mais a 5h30 du matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je pense qu'il ny a rien a faire malheureusement =( dslMais tu peux acheter une roue sur pied et si ta cage et a barreaux avec plusieur plate forme tu peux accrocher les pied en l'aire sa prend pas de plasse et les hamsters adore c'est se que mon pére avait fait avec mon ancienne cage ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bouh :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je suis dsl elle a couter cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 arf non c'est pas ça le problème, c'est le fait qu'il n'y ai rien a faire. Bon ce que j'ai fais limite quand meme déjà bien le bruit mais c'est pas encore ça. Il faut que je trouve ce qui tremble et caler le tout, j'ai espoir lol. Pis je l'aime bien sa roue. J'ai po envie de lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouai il a une maison c'est peut etre sa cabane qui tremble tu veux bien mettre une phto de sa cage stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 voilà la cage... bon sous les mouchoirs il y a la cabane en bois qui est posée sur le chanvre (je pense pas que ce soit ça qui tremble :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je pense que c'est le tuyaux qui tremble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 non je les ai calés aussi pour voir et ça n'a rien a voir (c'est le post problème du mois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 xD clair ma povre il y a plus qua enlever la roue si sa continu =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bon bonne nouvelle, cette nuit j'ai tout bien dormi Soit il a po fait de roue soit il en a fait et j'ai rien entendu. J'ai bien poussé la cage contre le mur cette fois c'est peut être lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oui peu etre ! bonne chances pour toutes les nuits :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bah je vous dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 uuu bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui bonne chance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Bon ben soit j'ai le sommeil lourd et j'entend rien, soit Mimile ne fait plus de roue (j'ai un gros doute) soit ben y a pu de bruit Mais je n'ai po été réveillée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'ai un truc pour atténuer un peu le bruit:Je pose la cage sur un coussin, calé par derrière avec un autre coussin. Le tissu mou absorbe un peu le tremblement, donc moins de bruit.Mais attention, il faut que la cage soit bien stable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'ai mis un gros élastique a cheveux entre la roue et les barreaux, ça doit bien absorber les "chocs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas béte l'idée des cousins !l'élastique ne la géne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites