Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES VACANCES!!!

Messages recommandés

Invité
salut, je pars en vacances cet été je vais en montagne dans un autre de mes maisons ! comme la bas c'est la montagne et tout, il risque d'avoir des araignés !rhaaaaaa J'ai peur que sa rentre dans la cage de mon hamster!!! comment faire?? et aussi pour le trajet en voiture pendant vers les 3h00 ! avec le soleil ,les courant d'air comment faire aidez moi s'il vous plait! merci:maitre:

Invité

oui je sais mais je veux savoir pour "les araignés" s'il vous plait maitre

Heu en sachant que dans toutes les maisons il y a quelque araignées ! Surtout durant l'hiver & moins pendant l'été. Si tu regarde bien , je pense pas qui devrait y avoir de probléme !

Invité
Daccord , merci mais bon je suis deja aller la bas il ya beaucoup d'araignés tandis ou j'abite il n'ya na aucune! mais bon si sa cause pas de probleme c'est bon! merci voila

jesspao --> Merci de ne pas utiliser la couleur rouge qui est réservée à la modération sur les forums !

Invité
A daccord!

Invité

Est-ce mieux de laissé ma Pammette avec un proche ?? ou qu'elle vienne avec moi?? Rolling Eyes

Invité
Ben tu sais, ce n'est pas notre hamster, ce n'est pas à nous de choisir...
Si tu ne te sens pas rassurée tu peux toujours la laisser chez un ami, pourquoi pas ! Mais si nos conseils te rassurent, emmène-là, je ne vois pas d'inconvénient !
Puis pour la trajet avec le soleil, la route qui bouge... mets une serviette sur sa cage pour la protéger des coups de soleil et tiens bien sa cage pour que ton hamster soit moins "chamboulée".

Et puis, les hamsters n'ont pas peur des araignées, ils sont aussi carnivores, ils mangeront les araignées (mais ça m'étonne fort bien =D), comme les rats, qui bouffent les mouches qui passent par là !

^^

Invité
ok merci j'ai trouvé une solution merci merci

Pour le transport en voiture, ce n'est vraiment pas grave, Yuki le fait trés souvent et n'a jamais rien eu... Il faut juste retirer ce qui peut être dangereux pour lui, et veiller a ce qu'il soit bien instaler, generalement quand je suis en voiture ce n'est pas moi qui conduit
, je pose donc la cage sur mes genoux et je laisse la trappe du haut ouverte avec ma main a l'interieur pour le cajoler s'il se leve ^^

Invité
a oki! sa me rassure
:kaohappy: