Liiila 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonsoir tout le monde,Tout d'abord, j'espere que votre week end c'est bien passer, et que tout le monde ( hormis les etudiants qui n'ont plus cours ) est d'aplomb pour demain ^^.Je vous expose la raison de mon post, il est vrai que je post trés rarement pour avoir des renseignement, car je prefere y aller au feeling avec Yuki mais pas quand il s'agit de sa santé comme ce soir.Mr depuis qu'il est née, boude les roues, et n'en fait jamais, depuis quelques jours, j'ai remarquer qu'il a beaucoup plus d'energie qu'avant, et qu'il ne se dépense casiment pas, a part dans sa sphere quand je travaille tout les soirs ( la sphere est posé sur son socle, avec l'ouverture ou le ham peut rentrer et sortir de lui même )J'avais donc une roue sur pied, plein, que j'avais mis dans sa cage, mais comme l'autre qui était trop petite ( et qui lui servais essentielement pour se laver ou grimper sur le dessus de la cage. ) il ne l'utilisé pas.Je me suis donc interoger face a ce regain de vitalité, ( qui est peut être du a l'introduction de fruit saisonier dans son alimentation. ) et je me suis dit au vu de sa taille ( car MR depuis la naissance est assez potelé ^^ c'était le plus gros de la portée d'ailleurs ) qu'il fallait que je trouve une solution, pour que même quand sa maman dort, il puisse faire de l'exercice a son aise.J'ai donc placer sa sphere dans sa cage, toujours comme d'habitude, avec l'ouverture et le socle. depuis ce soir, il n'en sort pratiquement pas ( une fois tout au plus je l'ai vu a l'exterieur )Je me demander donc, si Mr n'allait pas courir jusqu'a epuisement... Est ce parce que c'est tout nouveau qu'il puisse en fait a volonter sans que maman ne soit la ?!?Va t'il comprendre a un moment, qu'il doit en sortir, ne serait ce que pour boire ?!?De plus de temps en temps, je le vois allongé a l'interieur de celle ci... et puis il se releve et c'est repartie pour le marathon.Attention, je ne le traite pas d'imbecile... mais j'ai des doutes quand a son observation, au vu du temps ou il a mis a comprendre ou était l'ouverture pour y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Perso', je pense qe sa s'ra au debut qu'il restera toujours dedans, seulement côté aération sa peut peut etre posée un tit problème. (enfin je pense) Puis il devra sortir tot ou tard pour mangé et boire. ;) Moi je m'inquieterai pas, j'ai mon loulous (qui d'ailleurs a un ptit bobo a la patte arriere) dès sont reveille il fait d'la roue, il sort de temps en temps mais si non, c'est roue non stop. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mélanie a écrit:Perso', je pense qe sa s'ra au debut qu'il restera toujours dedans, seulement côté aération sa peut peut etre posée un tit problème. (enfin je pense)Puis il devra sortir tot ou tard pour mangé et boire. ;) Moi je m'inquieterai pas, j'ai mon loulous (qui d'ailleurs a un ptit bobo a la patte arriere) dès sont reveille il fait d'la roue, il sort de temps en temps mais si non, c'est roue non stop. ^^'Je pense pareil, y'a pas à s'inquiéter !Pour l'aération de toute façon il y a un gros trou sur le côté pour que le ham puisse sortir donc ça ne devrait pas poser de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est ce que je pensait aussi, mais jvoulais pas écarté la possibilité. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 c'est quoi la sphère magique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 heleanagirl a écrit:c'est quoi la sphère magique? Sphère = boule d'exercice sur socle. (sur pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 --> http://hamsterix.forumactif.com/sorties-f44/une-sphere-bien-sympa-pour-les-dores-t6097.htm?highlight=sph%e8re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tu sais combien sa coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Moi j'en et vu sur internet à 7 ou 8 € donc cela n'est pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites