mes-tresors 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonsoir a tous et à toute , Je suis nouvelle sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout niveau couleur et race , je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à connaitre la race et la couleur de chacun de mes ham's , je sais juste que mon petit dernier est un robovoski rien de plus voici quelques photos sur ma présentation :http://hamsterix.forumactif.com/bienvenue-f10/nouvelle-sur-le-forum-voici-mes-tresors-t10093.htm#110059Merci d'avance pour votre aide et pour vos reponses Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Stitch est campbell ou hybride russe/campbell, Dior est russe et le petit dernier est bien un robo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci beaucoup pour la réponse mais Dior me parait assez ' grosse ' pour être une russe mais bon un grand merci et quant au couleur qui est-ce qui pourrait me renseigner ? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Puis elle me semble aussi plutot grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si c'est dior sur ton avatar je pense que c'est bien une russe comme lee a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour vos réponses et niveau couleur aucune reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites