Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bon voisi mon histoir assez longue acroché vous alors voila je suis parti en WK chez ma tante moi qui a 2 ham ham et 2 cages diférente jai demander a mon frere de verifier l"eau la litiere ....Donc je part en WK et je court dans ma chambre et là ma petite pitchoute n'est plus dans sa cage sa maison a léxtérieur de la cage elle le biberon ecroulé dans la cage paniqué je cours demander des explication a mes parent car mes frere dorment !!! aucune explication térifé pour ma pitchoute je cherche partout dans ma chambre imposible de la trouvé bon et là je regarde dans la 2 eme cage de mon ham ham cracotte et pitchoute été dans la méme cage terifié je la laisse se reveilé je la rasurre tout et tout et miracle je vois pas de blesure !! Bon et un 2eme miracle mon frere se reveil énervé je lui demande des explication et mon dit qu'il avait invité des copain et qui avait fait un combat de hamster:tresfache: et il me dit quil avit pas vu la 2eme cage donc il la mi avec cracotte bon maintenant ke tout le monde est reveilé je regarde les degat et la une grosse morsure sa la cote de cracotte et une autre petite morsure sur son doight moi sa va é en regardant de plus prés jai voit une petite zone sans poil au desous de l'oiel a pitchoute sinon rien d'autre ..A cause de leur betise elle ont peur de moi ne dorme plus comme avant et a chaque fois que je rentre dans ma chambre elle se reveil toute les deux et cour se caché dans un coin de la cagepourtant je fait pas de bruit PS: DSL POUR LES FAUTE JE SUIS TROS TRISTE ET ENERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Arf j'avoue ça doit être vraiment rageant, on peut même pas faire confiance...Des combats de hamsters pfff, y'en a qui sont vraiment tordus dans la tête, je comprends pas comment on peut prendre du plaisir à voir des animaux s'entreruer, c'est vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oui je sais ... mais bon je ne peux meme pllus les aprocher je fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est vraiment débile ton frere! il a quel age, rassure moi il n'a pas plus que 8ans? Ba la franchement, je pense que tu vas t'armer de patience et la laisse reprendre ses marques. Donne juste ce qu'il lui faut pour manger et boire de temps en temps essaie de lui donner une friandise du bout de's doigts. J'ai pas d'autre solution que la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais vraiment il faut réagir ! si ton frère a une mentalité aussi basse... pfff c'est desespérant.J'espère au moins que tes parents l'ont puni?Pour tes hamsters, il faut les laisser au calme 2-3 jours pour qu'ils évacuent leur stress, et après il faudra recommencer l'apprivoisement. De zéro.Vraiment les ******* comme ton frère il faut les enfermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 arf! il faut les ré-apprivoisé maintenant... maintenant niveau blessures si elles sont graves je pense que tu devrais aller au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Pas de quoi s'alarmer pour les blessures si vous vouler punor une personne de 22 ans bon courage sa sicatrise bon bé je vais les réaprivoiser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah ouais, je pensais pas que ton frère avait 22 ans, parce que pour faire des c*nneries pareils...Comme quoi, on devient pas forcément plus intelligent en grandissant Bon courage pour le ré-apprivoisement en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci bon de toute façon ya que sa a faire en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 17 juin 2008 QUOI ?!?Ton frère a 22 ans ?Mais c'est pas une case qu'il lui manque, c'est tout le cerveau qu'est grillé.Non sérieusement tu vas le laisser s'en tirer comme ça?Il a failli tuer tes hamsters et tu vas pas l'étriper?Désolé mais ça m'étonne un peu...Moi si mon frère m'avait fait ça, ça ferait longtemps qu'il serait planté sur un pieu pour décorer le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 vaut mieux rien dire je vais me faire engueller jai que 14 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 jsuis triste pour la blessure de cracotte ellle dort en tremblant elle a froid ou elle a peur ? et pitchoute pour la 1er foi ma mordu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est dingue cette histoire! Les seuls conseils que je puisse donner : recommence depuis le début, avec des friandises, des sorties, sépare bien les cages qu'ils ne se sentent pas mutuellement, ca les apaisera peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu dois tout recommencer de zéro maintenant...J'espère que ton hamster va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 juin 2008 S'il vous plait, comme le règlement le demande, pas de menaces, ni d'insultes ;) Cela pourrait mal tourner et pour vous et pour le forum si la personne en question porte plainte. D'autre part, conseiller de dégrader quelque chose qui lui appartient est puéril, c'est jouer à son jeu! Merci d'en rester là sur ce débat et d'aider plutot pour que les hamsters aillent mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je me demande comment les gens qui respectent même pas les animaux je me demande comment ils font pour se respecter eux même....En tout cas bon courage et bon retablissement à tes louloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Vous inquiété jsuis pas du genre a porter plainte je comprend vos message et je suis énérvé plus que vous sans doute mais cela ne repons pas a ma question elle trenble en dormant jai vraiment peur je vais chez le veto se soir on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon courage et désoler j'efface mon message ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je fais pareil, pour éviter de causer des problèmes au forum mais je pense quand même ce que j'ai ditJ'espère que la visite chez le véto s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle doit avoir peur je pense stressée, laisse la reprendre ses marques,.... a confirmer mais faudrait peut etre faire la cage histoire de retirer l'odeur de l'autre afin quelle retrouve son chez soi... jsais pas.. C'est vraiment délicat comme situation, c'est la premiere fois que j'entend un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Combat entre deux hamsters il n'a vraiment aucun respect pour son age et n'a pas l'air non plus d'avoir de coeur pour faire subir une telle chose à tes deux loulous . en tout cas bon courage pour le réapprivoisement , j'espere que tes loulous iront mieux rapidement Qu'a dit le véto au niveau des blessures et de leur comportement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pitchoute c'est remise elle pete la forme et quant a ma cracotte elle a rien leur blessure a loeil été rien et quand a cracootte cété pas une morsure mais elle se grattait tros tout va trés bien je ense que mes frere mon fait une blague mais quelle aventure j suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 aprés une bonne nouvelle une mauvaise :kaocry: ma petite cracotte est partie les dernier momen se fut dan le creu de ma main avec une larme sur ma joue surment due a une hémoragie interne a cause du sang auour de sa bouche je en comprend pas jsuis triste je me sen coupable de sa toute petite chute jai méme pas eu le emps de la conaitre kelle é parti jme sen tro coupable a cause de moi elle est parti elle avait encore peur quand je lai prise a sauté dans le vide et tonbé par terre repris dans ma main et elle é parti a tou jamais je voulé juste te dire cracotte QUE MéME SI JE TE CONNAISAIT PAS BEAUCOUP JE T'AIMAIS FOOORT repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis désolée pour ton hamster :/ Tu es sûre que ce n'est pas lié à ce qu'a fait ton frère à Cracotte ? Si il a fait n'importe quoi avec, et qu'il n'y avait pas de signes extérieurs... Une hémorragie interne... Il l'a jetée par terre ou quoi??!! Courage pour cette passe difficile ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 libellule a écrit:Je suis désolée pour ton hamster :/Tu es sûre que ce n'est pas lié à ce qu'a fait ton frère à Cracotte ?Si il a fait n'importe quoi avec, et qu'il n'y avait pas de signes extérieurs...Une hémorragie interne...Il l'a jetée par terre ou quoi??!!Courage pour cette passe difficile ++Elle explique qu'elle a voulu reprendre son ham avant de l'avoir remis en confiance et que celui ci c'est débattu, et du coup a chutté de ses mains.Je suis désolé pour craquotte .Ne te rends pas coupable, ce n'est pas rare un hamster qui saute, et ce n'est peut être pas la cause de sa mort. c'est vivace c'est bebette, faut faire attention tout le temps, c'est pas facile je sais .Yuki a fait quelques chuttes déjà ^^ il a peur du vide mais quand il cours, rien ne l'arrette... A chaque fois j'ai de la chance, récement, il nous a fait le coup de courir tout le long de son pont en bois, et n'a pas eu l'temps de s'arretté, du coup boom il c'est mangé le mur du parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 merci vot mots m'ont toucher non elle a eu un bon rétablissement aprés leur bagard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites