Invité Posté(e) le 17 juin 2008 J aurai voulu savoir si c'est bien de leur mettre un bac avec du sable !! J ai lu sa dans mon livre d'hamster et j aurai voulu avoir votre avis !! Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La question a déjà été abordé plusieurs fois...Comme déjà dit par MeloOny sur un de tes autres posts, la fonction "rechercher" est ton amie sur le forum ;) --> http://hamsterix.forumactif.com/search.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 prend du sable a chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je rajouterai également qu'un coin avec du sable pour chinchilla, est apprécié non seulement comme coin détente (les hamsters creusent, et se roulent dedans), mais également comme coin toilette.Depuis que j'en ai installé, les petites ne font plus pipi qu'aux endroits avec sable! C'est très pratique pour le nettoyage, et plus hygiénique, car on peut nettoyer plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites