Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit tracas

Messages recommandés

Invité

Alors DSL jai bien dis DSL si un post a deja été depossé je pars en vac' 2 semaine a plus de *4h de trajet jai 2 hamsters avec des cages (enormes cage ) impossible de les emenné bien tros risqué et pas de lpace parceque je prend mon chien personne ne peut les prendre je ne sais pas quoi faire 2 semaine c'st enorme tout seul avait vous une solution ?maitre

Pourrais-tu faire un effort avec la ponctuation s'il te plaît ?
Ca sera plus facile à lire pour tout le monde Smile

Il n'y a pas quelqu'un qui peut passer au moins une fois par semaine chez toi pour voir si les hamsters vont biens, leur donner à manger et à boire ?

C'est clair que 2 semaines seuls c'est beaucoup trop ! Le moindre pb et c'est la cata !

Essaye de demander sur le forum une garde, pas mal de gens se proposent de garder des animaux pour les vacances.

Invité
DSL pour les fautes .... oui je vais voir merci

Invité
si tu veux tu peu acheter 2 cages de transport tu les mets a tes pieds avec un truc genre un voile par dessus pour courant d'air .. ou tu essayes de trouvé quelqu'un pour les garder je sais pas trop !

j'ai le même probléme sauf que moi on pourra le nourrire mais pas le sortir ! =( et sa pendant 2 semaine

et puis apres je par 3 semaine en colo et je sais pas si mais parent vont le sortir ? je vais leur demander ! =D