Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Alors DSL jai bien dis DSL si un post a deja été depossé je pars en vac' 2 semaine a plus de *4h de trajet jai 2 hamsters avec des cages (enormes cage ) impossible de les emenné bien tros risqué et pas de lpace parceque je prend mon chien personne ne peut les prendre je ne sais pas quoi faire 2 semaine c'st enorme tout seul avait vous une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pourrais-tu faire un effort avec la ponctuation s'il te plaît ? Ca sera plus facile à lire pour tout le monde Il n'y a pas quelqu'un qui peut passer au moins une fois par semaine chez toi pour voir si les hamsters vont biens, leur donner à manger et à boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est clair que 2 semaines seuls c'est beaucoup trop ! Le moindre pb et c'est la cata ! Essaye de demander sur le forum une garde, pas mal de gens se proposent de garder des animaux pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 DSL pour les fautes .... oui je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 si tu veux tu peu acheter 2 cages de transport tu les mets a tes pieds avec un truc genre un voile par dessus pour courant d'air .. ou tu essayes de trouvé quelqu'un pour les garder je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai le même probléme sauf que moi on pourra le nourrire mais pas le sortir ! =( et sa pendant 2 semaine et puis apres je par 3 semaine en colo et je sais pas si mais parent vont le sortir ? je vais leur demander ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites