x-Caramelle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour . Il y à quelque semaine mon hamster ( Lardon ) et mort ... Il avais 4 ans ( hé oui ^^ ) Je rentré de chez moi vert 20 heures , comme d'habitude je nourris tous mes hamster ( ils sont déjà réveiller ) Je vais vert ma dernière cage , je dépose la nourrtiture , il sort de la cage , il me regarde et il tombe , je suis orrifié , j'ouvre vite la cage et je le prend dans ma main , il est tous froid ... je commence à le rechauffé avec mes 2 mains ( Et a pleuré aussi ) 5 minutes après je touche sa patte , il ne bouge plus .. il et mort dans mes mains . Depuis se jours je me demande de quoi il est mort Pourtant , il n'avais pas maigrie , et encore le jours d'avant je le voyais faire de la roue ... dans ma tête je pense qu'il est mort de vieilesse mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si il n'avait aucun signe apparent, et vu l'age, oui il y a 90% de chance que ce soit de vieillesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je pense aussi que c'est la vieillesse, 4 ans c'est un bel âge Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en vouloir ce n'est pas de ta faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui je suis du même avis des filles ! tu sais il ta peut etre attendu pour te dire aurevoir ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites