Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly-m

C'est une fille !

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Depuis quelques temps je me dis "bizarre, willow a bientôt 5 mois et...toujours pas de testicules."
Du coup, hier soir en le sortant, je passe mon doigt sous son ventre, rien...
J'essaye de le retourner, monsieur (madame ?!?) ne veut pas...mais j'ai finalement réussi à voi que ces 2 orifices étaient drôlement rapprochés !
C'est une fille ! :vaches:

Hihi c'est plutôt marrant...pourtant le couple qui m'a donné Willow était absolument sûr de son sexe... Ils l'avaient même séparé de ses soeurs !

Enfin ce n'est pas grave, mais c'est un peu destabilisant. Tous les petits surnoms que je lui donnais doivent être féminisés, maintenant !

J'ai quand même une petite question: Il arrive que willow (bon je ne change pas son nom, c'est unisexe) ait moins d'entrain, de temps en temps, qu'elle soit moins speed que d'habitude. Cela peut-il être du à ses chaleurs ?

Merci de vos réponses !

Je trouve que Willow c'est un nom de fille mdr !
En tout cas sacré surprise pour toi !

Pour le manque d'entrain ca peu etre dû à la chaleur, il fait très chaud chez toi ?

Oh non il fait pas particulièrement chaud.
C'est pas vraiment un manque d'entrain, c'est plutôt, qu'il (zut, elle !) n'a pas l'air de vouloir speeder comme d'habitude. Rien d'inquiétant je pense, mais je voulais juste savoir si c'est lié au fait que ce soit une femelle.