x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour , j'ai parcouru le forum et parfois je lisait comme quoi 1 couple d'hamster , pouvais donnés des bébé " Non viables " Je n'est pas compris se que sa voulais dire .. Si quelqu'un pourrais me le dire Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Qui ne survivront pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Juste à cose de la couleur du poile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La couleur du poil est déterminée par un gène. Ce gène affecte d'autres choses que la couleur du poil, notament la dentition, les yeux, la durée de vie, la rapidité de veillissement des cellules etc. pour le cas du gène rouan/ventre blanc si c'est de celui la que tu parles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 20 juin 2008 D'accord je savais rien de tous sa =) Merci des réponces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites