Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bonjourun vendeur d'anumalerie ma dit qu'une roue comme ça etait dangeureuse, qu'en pensez vous ?http://www.boutique-rongeur.com/roue-metal-plastique-p-122.html ps : mon rambo y va tellement fort qu'il la fait avancer toute seule:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il t'a dit pourquoi c'était dangereux ?En tout cas pour moi y'a pas de danger puisqu'elle est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 parce qu'il y avait du metal et qu'il risque de tomber et se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai toujours lu qu'il fallait que l'axe de la roue soit totalement protégé... Or là, en l'espèce, oui, c'est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 juin 2008 rambo59 a écrit:parce qu'il y avait du metal et qu'il risque de tomber et se faire malJe suis pas convaincue, le hamster ne va pas se faire mal en tombant dessus...Mais ce sont des syriens que tu as ? Si oui, 15 cm c'est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites