Camellia111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour , J'aimerais connaitre , le marquage et couleur de ma puce ! Je pense que c'est une écaille de tortue , de plus comme c'est une femelle c'est bien possible ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La puce est bien écaille de tortue. L'est tricolor car elle est blanche aussi/ En gros, elle est Noir edt a bande blanche parfaite. (sa depend des gens pour le parfait, pour moi elle l'est. ;)) L'est magnfique la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ok merci pour ta réponse ! ;) Qu'est ce qui détermine qu'elle soit parfaite ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 juin 2008 point de vue du standard elle n'est pas parfaite du tout. elle n'est pas nette, ni bien délimitée, sur son dos c'est trop fin et ca fait des taches ;) Donc non pas parfaite. Mais sinon oui elle est noire tricolore poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ok merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon c'est clair si ont prend le standart en compte, elle l'est pas. Puis le standart il est vraiment trop stricte, pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OUi, mais alors ne pas dire qu'elle est parfaite lol Elle est bande blanche, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites