Pénélope06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour , Mango a maintenant 4 mois et 9 jours ( si je calcule bien). Et ces temps-ci , je remarques qu'une testicule est voyante , desfois c'est les 2 , puis quelque jours après on ne les voit plus ! Elles ne sont pas rouge rouge , mais rose "normal". Et ma question c'est : Qu'est ce que ça signifie tous ça ? Ils sont en chaleurs ? Autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est parceque ton hamster a trop chaud ! Voilà l'explication de rongeur.net Lorsqu'il fait chaud, on transpire et ¡a nous refroidit par l'évaporation de l'eau.Lorsqu'il fait chaud, le chien halète et ¡a le refroidit par l'évaporation de l'eau.Mais lorsqu'il fait chaud, les rongeurs essayent de diminuer leur chaleur en faisant un effet de radiateur, en augmentant leur surface et la quantité de sang circulant en surface du corps. Alors les testicules descendent, c'est un de leurs radiateur !! Place ton hamster dans une pièce plus fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi j'ai vu qu'il se traine et que c'est bien gonflé je l'ai mis dans ma piéce la plus froide je vais voir mas cela doit rester conbien de temp gonflé car j'ai peurest ce que sa se peu que sa soit une boule ou il peut étre constiper car j'ai peur qu'il meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ne t'inquiete pas. Il remontera ses testicules quand il en aura envie.quand il fera moins chaud.Il n'est pas question de maladie dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ok , merci je l'ai remis dans sa piéce car il etait perdu dans mon salon donc la sa va je pense je l'ai pas encore vu sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites