Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà ! Je vous propose de fabriquer vous même les jouets pour hamsters ! Voici un début : Commencez par découper un rond dans la boite de gateau . Ensuite , enfoncez y le rouleau de papier toilette et scotchez ! Voilà une belle cabane pour ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est pas mal merci pour le conseil je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkpegg1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui moi aussi !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkpegg1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ont peut leurs faire quoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Euuuuh, la scotche, la colle qui est dessu est toxique pour eux ! Si tu le fait correctement sa même pas besoin de mettre de scotche. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il faut mesurer le diamètre du rouleau puis refaire le rond dans la boite avec les mesures Mais on peut prendre une boite à mouchoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 je pense que oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Simpa ton idée ! Je vais tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je vais testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites