Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon angora a le poil ébourifé + crotte molle

Messages recommandés

Invité
Bonjour/Bonsoir .

Mon hamster angora (cooky) pele : depuis un bon mois, il a une sorte de bosse/trou sur entre ses deux yeux . Mes parents me disaient que ce n'était que ces poils . Ce soir, alors que je viens le chercher, je remarque comme une cicatrice qui part de son nez jusqu'entre les yeux, a l'emplacement de ce trou/bosse (les poils ébouriffers) . Sad . Je m'inquiète, mon père me dit que ce n'est rien mais j'ai peur Crying or Very sad ..
Quelqu'un serait-ce que cela peut-être ?

Invité
Désolé du Double Post .

Je viens de voir que certiane de ces crottes étaient molles bouhou
Crying or Very sad :kaocry:

Invité
Oui, je pensse aussi puisqu'il vient de me faire une démonstration de sa .. musique mdr .
Cependant, il a quand même le poil ébouriffé au niveau de la queue et entre le corp et la tête Crying or Very sad .

Happy_end a écrit:
Oui, je pensse aussi puisqu'il vient de me faire une démonstration de sa .. musique mdr .
Cependant, il a quand même le poil ébouriffé au niveau de la queue et entre le corp et la tête Crying or Very sad .

Aprés ton loulou est Angora aussi... donc les poils long au niveau de l'arriere train sont pas forcement bien rangé.
YUki est en pleine forme ( le veto a même dit qu'il etait "sain" Laughing ) et pourtant il a tellement de long poil au niveau du deriere qu'il ne sont pas bien ranger.

Idem qquand il vient de se lever, tout son poil est décoiffer Smile

Je te mets des photos pour que tu vois ce que je veux dire :

Invité
Oui mais, au niveau de la jointure entre le "tronc" et la tête, son poil fait comme un aspect mouillé (alors qu'il ne l'es pas Wink ) . Je vais éssayez de ne pas y pensser cette nuit et, si demain cel va de pire en pire, je verrai Sad ..
Pour le tour de la queue, sa fait un peu comme un effet pétard Wink .

Oui mon hamster est angora aussi, et son poil faisait un aspect "mouillé" au départ. Je croyais que c'était de la transpiration, mais en fait c'est son poil qui est comme ça.
Il brille un peu, c'est comme si il venait juste de faire sa toilette.Maintenant ça le fait moins, son poil change peut-être...
Mais c'est normal qu'il soit ébouriffé, surtout derrière les oreilles et vers l'arrière train. Les angora ont des mèches plus longues, ce qui donne cet impression "coiffé-décoiffé"

PS Liila, ton yuki est de plus en plus beau je trouve !