Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Voila, ce matin, je me réveille, d'un coup, je vois bart, avec comme une petite boule sous ses bajoues, plus de poils. J'ai trouvé une petite arraignées dans sa cage, je l'ai tué, brûlé,congelé etc..... Sa n'a pas l'air de le déranger, mais j'ai peur, peut etre de l'arnica ? Merci de me répondre, il me fait peine, bien qu'il soir encore TRES vif adimea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ben je ne sais pas trop car on m'a dit que les hams hams etaient carnivore qui pouvaient mangés les areignés je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pense qu'il faudrait juste désinfecter la piqure au cas où, même si maintenant il est un peu tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai essayé de le déinfecté, je vais voir le résultat demain, et si sa va pas, Veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui si ça s'aggrave il faudra l'emmener chez le Véto mais comme ils sont carnivores peut-etre qu'il ne s'agit pas d'une arraignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou ! Petêtre tu devrai Juste téléfoner au véto savoir ce qu'il faut faire J'espére que ton Ham' va bien ! tiens nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites