pinkpegg1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, Je voudrait bien mettre mon hamster sur mon lit mais j'ais trop peur qu'il se sauve.Alors comment je paurais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pourquoi veux-tu le mettre sur ton lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben si il se sauve ne le mets pas sur ton lit Le principal c'est de le sortir, ton hamster ; et sachant qu'il n'a pas la notion du vide, tu ne peux pas le mettre n'importe où sans le surveiller. Crée lui un parc fermé, il n'y aura pas de risque de fuites ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkpegg1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 S'est bon je lui est fabriquer un barc et aussi pour les rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Montres nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui_ vasi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkpegg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok je vais aller en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkpegg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tenez les photo tend attendu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est bien !! mais fait gaffe a ne pas que ton hamster se coince sa patte dans la roue entre les bareaux mais c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkpegg1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Non tinquiète pour la roue elle à l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites