Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Est-ce-que il faut mouillé le hamster? car il fait beaucoup chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tres bonne question avec c est chaleur il veut meme plus dormir chez lui.Et il fait des pause souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il ne faut surtout pas le mouiller, il risque d'attraper froid ! Je t'invite à lire ça : http://hamsterix.forumactif.com/infos-diverses-f54/canicule-t1831.htm Tu as toutes les infos qu'il te faut dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pense que tu peux également, à l'aide d'un petit torchon humidifié (mais pas trop froid !), rafraîchir le corps (ne pas toucher à la tête) du hamster, tant que ça ne le trempe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 AH daccord merci!! car Pam ne veut plus dormir dans son igloo!! car il doit faire trop chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 est-ce-que vou pouvez me donnez l'adresse email de LEE pour lui envoyer des photo car je ne sais pas ou le trouvé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est sur la premiere page à l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 A BON ? Est-ce-que c'est : forumhamsterix@gmail.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai mis insetion de ma photo mes apres je ne sais pas comment on fait pour l'envoyer il y est pas marqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites