Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture ( Les petits extrats )

Messages recommandés

Invité

Coucou !

Alors voila, moi à mon Ham' de temps en temps je lui donne une noisette ou une amande à la place des friandises vendues en grande surface.
Je lui donne (également de temps en temps) en plus de ses graines ou ses croquettes, des petit morceaux de fruit ou de légumes et même parfois des petit bouts de jambon.

Je sais que ce n'est pas movais (résonablement) mais je voulais savoir en quelle quantité en donner, J'ai peur de lui en donner trop confused

Et je voulais savoir aussi si vous donnez a manger pour la semaine ou une dose bien précise tout les jours ?
Moi je remplie la gamelle (si sa se trouve de trop Sad) pour la semaine. Il vaut mieu des Graines ou des Croquettes ?

Enfin voila (dsl pour le roman ^^)
Merci à l'avance pour vos conseils !!
Bisous Smile

moi je rempli leur "gamelle" tous les jours d'une cuillère à café, je rajoute si je vois qu'il y en à plus mais moins d'une cuillère là, histoire qu'ils ne soient jamais en manque mais pas en surplus non plus

Les extra tu en donne que des morceau, jamais des gros, avec modération en gros.
Les graines, pas trop trop, genre a rabord, y'en as partout et tout, une certaine dose qe tu met tout les soir si la gamelle est + ou - vide.

Et croquettes, c'est quoi comme croquettes ?!
'fin bon, avec modération aussi. ;)

Invité

Les croquettes c'est comme des petites croquettes normal (pour chien par ex) mais pour hamster je te rassure ^^
elle sont assez petite et sa lui evite de trier Smile