Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjouir , j'espère que l'on as pas déjà posé et répondu à cette question , si c'est le cas , je suis désolé.Pour l'alimentation d'une souris :1 cuillère à café de graines par jours et par animal.Et pour le Hamster ? Cuillère à soupe ? A café ?Combien ? Par jour ?Merci d'avance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tous dépend de la race ^^ C'est toujours pour un petit robo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je dirais 5 ou 6 g par jour ... Ca fais plus qu'une cuillère à café quand même ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Une cuillère à soupe alors.Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lazy a écrit:Personne ?Lazy, laisse un peu de temps pour avoir une réponse...Personne n'est connecté 24h/24h.Pour un hamster nain, c'est l'équivalent d'une cuillère à café par jour. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 PUCE a écrit:lazy a écrit:Personne ?Lazy, laisse un peu de temps pour avoir une réponse...Personne n'est connecté 24h/24h.Pour un hamster nain, c'est l'équivalent d'une cuillère à café par jour. ;)Oui désolé , j'ai soif d'apprendre En faites , il y avais plusieurs personnes connectés c'est pour cela que j'étais un peu étonné que personne ne réponde , surtout qu'il n'y avais pas d'autres sujet nouveaux.;)C'est un robo , il faut donc mettre une cuillère à café ? Moi j'ai de grosse graines voici le contenu :ArachideOrgeTournesolFlocon de maisPoisLégumes extrudés.Ca: 0.25%P : 0.37%K : 0.62%Est-ce bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Perso, je donne le mélange pour hamsters de Versele Laga Prestige Fruits & herbes (800 gr) pour mes 3 hamsters.Pour le robo, je rajoute des graines d'un mélange pour oiseaux exotiques.Il y a aussi maintenant depuis quelques temps, un plus petit paquet de la même marque mais indiqué pour hamsters nains (400 gr me semble), mais je n'ai jamais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites