Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjours!Je voudrais savoir ou si vous pouvez me dire de quoi sa peu venir, mon hamster a eu la diaree et il est mort ce matin, alors je voudrais bien savoir de quoi sa peu venir alors sai quelqu'un peu me dire de quoi sa peut venir et comment le guerir jamais jen un autre qui devient malade merci de me repondre au plus c'est urgent!!Merci d'avances pour ceux ou celle qui vont me repondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chui dsl pour ton petit ange :kaocry: la diarrhée peu etre mortelle pour les hamsters. mais sinon je pense que la diarhee n'est pas contagieuse comme jai lu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La diarrhée peut venir de plein de choses, bactérie, mauvaise alimentation, mauvaise hygienne...... Dès qu'un hamster a la diarrhée il faut pas hésiter et foncer chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai modifié ton titre, car le sujet n'avait rien à voir avec la chaleur... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Angel, je sui aller voir le véto et il ma donnée un digestif pour hamster mais sa na rien servie du tout!!Le probleme c 'est que en & moi jen ai 5 ki sont alor que la femelle que a eu la diahrée et jai reussi a la guerir mais pa les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai l'impression de ne rien comprendre....Tu peux essayer de ponctuer tes phrases et de passer de temps en temps à la ligne?Bon au final combien ont la diarrhée? Combien as-tu de hamster malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai eu 5 hamster male et une femelle!! les 5 hamsters male que j'ai eu sont mort a cause de la diahree! Par contre la femelle a reussir a guerir! Comme tu ma dit je sui allee voir un veterinaire qui ma donnee un medicament!! Mais sa n'a rien changee il sont mort!! As-tu compris maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui merci ;)Que leur donnais-tu à manger? Tu donnes bcp de fruits?ça peut venir de leur alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 je lui est donnee des graine c'est tout!! J'en ai achetee un autre y a quelque jour et il va tres bien!! Donc sa vien peut etre de la ou je les aient achetees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi c'est à cause de l'animalerie où Pénélope était qu'elle est morte Et c'était aussi la diarhéeMais sinon , je suis contente pour toi que ton ham va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 dsl pour ta penelope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui mais maintenant j'ai eu un doré male qui s'appelle Mango , je l'ai depuis le 13/4/08 mais il est toujours peureux :/mais bon soit , ici on parle de la diarhée pour ton ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites