18momo18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut bin voila , mé parents ne veulent pas que jai des hamster comment pui je faire ? aidez moi svp comment je pourrais leur dire dans avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu peux lire ces 5 posts. ;) http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=convaincre&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais moi c'est pas se qui est marquer qui minterese c'est que mes parents dise que notre chienne nous fait plien de probleme alors pas d'autre animaux jen nai marre moi jen voudrais 1 !!! boubouboubou :kaocry: :kaocry: dsl si je me lache icic mais la j'en peu plus :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 personne bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila jai peur dans parler est qu'ils me cris dessus pour leur dire que je men occuperais super bien mais j'y arrive pas alors c pour sa que je fait des mots et je marque se que jen pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites