mes-tresors 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour , alors voila je viens de m'appercevoir que mon Prada ( ayant déja des taches noirs sur le dos ) ces fameuses taches se sont élargies ayant un aspect ' gras ' et ' ébouriffé ' pas très propre . il ne les avait pas hier . J'ai visualisé quelques photos de robos et aucun robo n'a de tels marques .Est-ce quand même normal ? peut-etre la chaleur ? que faire ?Je vous remercie à l'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu mets du sable de bain à chinchilla à ton robo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non je ne lui en mets jamais , je devrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui car les robos secrétent des pétroles naturels sur leur fourrure et c'est cela qui donne un aspect gras. Et avec la chaleur, c'est pire. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok merci j'irai lui en acheter dès demain , donc apparament ça serait du à la chaleur rien de très grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour moi, non. Tu verras directement la différence avec cela. Tiens-moi au courant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui pas de soucis je peux aussi en mettre à mon campbell et ma russe ? ou il n'y a aucun intêrét ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi il en tous même mes syriens ! & mon petit russe que j'ai receuilli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bien sur que tu peux. Cela nettoie et fait briller le poil. Prends surtout bien du sable de bain pour chinchilla, pas autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci du conseil Je peux aussi en mettre dans leurs maisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Heu moi je crois que c'est préférable dans un petit pot a part ! car dans la maison il font dodo là tu peux leur mettre du sopalin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Des petites nouvelles de mon Prada je lui ai mis le sable de bain à chinchilla et depuis il y a une énorme amélioration !! J'ai également placé un ventilateur dans ma chambre ( éloigné des cages biensur ) pour donner un peu de fraicheur à ma chambre car avec la chaleur c'est pas top ! ( je sais que les ventilateurs sont déconseillés mais il n'est en aucun cas en contact avec les cages ) il a retrouvé son si joli poil Merci beaucoup pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tant mieux pour ton p'tit loulou!Bisous, Yumi et Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cool, très bonne nouvelle pour Prada. Tu vois ce n'était rien de grave. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ahhh Géniial ! Bisous a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui !! plus de peur que de mal et heureusement Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites