Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noisette08

oreille coller, je pense

Messages recommandés

coucou a tous,

voila, j'ai un hamster russe à poils blanc et noir.J'ai un gros probleme ,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.Mais , j'ai l'impression que ma petite capucine a les oreilles qui sont collées 0 son cou, je ne sais pas comment vous expliquer ca, elle ne dresse jamais ses oreille pour entendre, est ce un probleme de naissance ? ou en animalerie ils me l'ont vendus trop jeune ?.Par contre mon hamster noisette qui est un hamster russe, lui n'a pas se probl7me là et il arrive quand il entend de dresser ses petites oreilles ,tandis que ma femelle ne le fait pas.existe - t - il une opération ou elle peut vivre comme cela ?

Merci de me répondre, ça m'inquiète.

j'ai vu les photos de mon hamster russe que j'avais photographier quand on l'a u et ses oreilles sont bien droite, je ne sais pas ce qui se passe alors , aider moi, aurait elle une otite aux deux oreilles ?

AIDER MOI BISOUS

Pas très clair ton message...
D'abord un hamster nain russe à poils blanc et noir c'est plutôt un hamster nain campbell ou un hybride mais surement pas un russe.
En ce qui concerne les oreilles : les oreilles du campbell sont plus petites et droites et les oreilles du russe sont plus larges et légèrement repliées.

Voilà le post pour comparer un russe et un campbell :

---> http://hamsterix.forumactif.com/infos-races-f50/comparaison-russe-campbell-t565.htm

Et sur le site de Lee, tu trouves les 2 races et les couleurs existantes pour ces 2 races :

---> http://www.noshamsters.be/livre/

Invité
bonjour

c'est pour savoir comment va ton hamster, car la mienne n'avait plus les oreilles relevé hier, elles étaient un peu plié,(peu etre un symptome d'une maladie!) et se soir elle est morte dans mes mains, j'ai pu voir qu'elle avait la diaré aussi ou du pu vu que c'était blanc.
J 'espere que ton hamster va bien.